Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2007 année folle
13 mai 2007

L'actu de la semaine

Ca y est! On a tous les deux fêté nos 29 ans...petit détail me direz-vous eh bien non. Selon l'Insee, la moyenne d'âge pour la mariage en France est de 29 ans ..."il était temps" (hein mamie;-))Voilà l'Insee rassuré!
Petit point de situation donc sur "doukinensont?" et "kékonvamanger"?
Bon pour le menu, ne rêvez pas, on ne va pas vendre la mèche ce soir...indice,

4tete_de_veau

il n'y aura pas de tête de veau ;-)
Par contre pour les alliances, c'est fait, on a choisi. Vous devez aussi en principe avoir reçu nos faire-parts.
Joseph a son costume et Mélanie sa robe et nos photographes ont été sélectionnés parmi une foule de postulants.
Y a encore du pain sur la planche mais le mariage est prévu fin juillet...ce n'est pas la cas de tout le monde, n'est-ce pas Alain et Steph? Le jour J est dans un peu plus d'un mois pour eux, mais pas de panique, ce sont des organisatueurs ! ;-) 
CIMG1668

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wow Moby en guest le jour J? Attention à pas faire trop d'ombre aux autres quand même hein...y'a Tony et Eva qui se marient dans les mêmes eaux..
M
Quand vous avez d'aussi bonnes idées, il ne faut pas les abandonner en route; un peu d'audace, que diable! des amateurs de tête de veau, j'en connais au moins 5. Pas moi, d'accord, mais bon! <br /> A part ça, je constate avec plaisir que nos remarques désagréables portent leurs fruits, et j'attends avec impatience les prochaines infos ou photos; Et à propos, merci pour la mienne mais je crois me souvenir que je n'ai pas donné d'autorisation. D'ailleurs je propose aux autres bloggeurs la création d'une association :<br /> <br /> nom : APHONAUT (association photos non autorisées)<br /> objet : groupe de pression amical et apolitique (par les temps qui courent, faut le préciser)<br /> siège social : à préciser<br /> <br /> Bisous a tous les deux<br /> <br /> Cathy
Publicité