Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2007 année folle
1 juillet 2007

WE entre filles...

Voilà déjà trois semaines que j'ai "enterré ma vie de jeune fille", expression consacrée pour dire qu'on a passé du bon temps entre copines.
Mes amies étaient presque toutes là pour un WE tout en verdure et en "douceur."
Au programme, réveil surprise à 7h30 samedi matin.
Puis direction vers Fontainebleau pour une journée découverte: rando en Quad (avec pas mal de boue et surtout chacune sa sortie des sentiers battus).

CIMG1682

Pour se reposer de ces 2 heures fortes en sensation,pique nique au bord du "Loin". Les filles avaient tout prévu, accras de Mag, mega salade de Lolotte, limonade aux coquelicots de Cécile. On était bien!

CIMG1699
Ensuite balade en canoë. Au début, on a connu des petits problèmes d'orientation mais tout s'est arrangé 2 heures plus tard;-).

CIMG1705

Retour en région parisienne chez Laurence...puis direction la Bodega. Soirée de folie autour des pichets de sangria et des tapas.
Le lendemain barbecue...et c'est déjà l'heure du retour. Merci les filles pour ces deux jours précieux. Ils resteront gravés dans ma mémoire.
Rendez-vous le 28 juillet pour une prochaine soirée de fête!
Et bientôt sur le blog, retrouvez des images de l'EVG de Jo...ça promet!



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joseph! Joseph! Joseph !<br /> On attend tous les photos de la soirée avec Madaaaame Tiffany. Rhoooo quelle soirée on a passée, le 30 juin :-)<br /> <br /> Ca va, vous ne stressez pas trop, les tourtereaux?
Publicité