Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2007 année folle
19 juillet 2007

Le grand saut

L'affaire était entendue. Mon enterrement de vie de garçon aurait lieu le WE du 7-8 juillet. J'avais minutieusement glané des indices, opéré de savants recoupements...pour me faire finalement doubler en beauté !

Réveillé de bonne heure (ben oui 9h du mat, c'est quand même tôt pour un samedi) par une horde de jeunes mâles, j'étais prêt à partir à l'aventure...c'était sans compter Gauthier. Parce que non content de louper son train, le dit Gauthier a tout de même trouvé le temps de filer rencard à une certaine Magalie pour un petit déjeuner-speed dating. Si ça c'est pas la grande classe !

DSCN0660 DSCN0659

Retour au sujet. Après une courte pause en bord de Nationale histoire de se dégourdir les jambes, nous arrivâmes au beau milieu d'une nature hostile, croisant au passage des bandes cagoulées et armées. Là je me suis dit, Joseph tu vas être malgré toi le héros d'un snuff movie. Heureusement pour moi, de chasse à l'homme il n'y eut point. La partie de Paintball pouvait commencer.

DSCN0666 DSCN0664

Après une courte nuit au Formule 1 par chambrée de trois, je fut conduit les yeux bandés en un endroit gardé secret. J'eu alors le pressentiment que mes amis ne me voulaient pas que du bien...Arrivé sur place, j'étais, c'est le cas de le dire, au pied du mur. Il me fallait sauter...d'un pont...à l'élastique. Comme on est rarement courageux tout seul, deux d'entre eux se dévouèrent pour partager mon sort. Tous les autres prétextèrent quelque fallacieuse excuse pour se débiner (une hernie discale, un vertige soudain, une objection de conscience...). La preuve de ce saut, en image :


DSCN0686
Vidéo envoyée par j0un1list3

Epuisés par tant d'émotion, certains sombrèrent alors dans un profond sommeil. Ainsi prit fin ce fabuleux WE. Merci encore les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai oublié: et faire confiance aux mecs qui ont fixé l'élastique.
E
J'ai oublié: et faire confiance aux mecs qui ont fixé l'élastique.
E
J'y étais moi madame!<br /> La seule possibilité pour sauter était : le mental, la volonté d'acier, la maitrise de soi. <br /> ...<br /> ...<br /> C'est pour ça que j'ai regardé d'en bas....
M
Ouais, bon, ça a l'air difficile comme ça, mais en fait quand on a une bonne dose de "HYPER FACILE!!!", une pincée de "regardez-moi donc si je suis COURAGEUX" et un soupçon de "même PAS CAP de faire pareil", bref quand on est inconscient, prétentieux et fanfaron, on fait ce genre de chose. Mélanie, ne te laisse pas impressionner, ma chérie! Tu as encore une petite semaine pour réfléchir!
Publicité