Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2007 année folle
19 avril 2007

Family tree

Deux mois se sont écoulés depuis notre dernière contribution au blog, mais le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas chômé : le DJ est trouvé, les faire parts sont dans les enveloppes, le marié a choisit son costard et Mélanie a encore trouvé le temps de changer de boulot !
J'en profite pour continuer  les présentations en photo  de ceux qui  seront peut être à votre table. Voici donc ma soeur, affectueusement surnommée moustique, et  son roméo, alias Seb Mendès :
CIMG1558
Restons dans la famille avec sur votre gauche, ma cousine Isabelle et son chéri Albert.  Et juste à mes côtés mon frère.
CIMG1571
Celles-là, je ne vous les présente plus, mais la photo était trop belle...
CIMG1616

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité