Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2007 année folle
3 février 2007

Mariage participatif

Après nos multiples soucis de DJ (problème qui n'est d'ailleurs toujours pas résolu, avis à ceux qui connaissent the animateur) nous avons décidé de vous faire participer à la play liste de cette soirée.
On s'explique: proposez nous des titres de chansons que vous souhaitez entendre...et nous ferons le tri ! Blague à part, faites-vous plaisir et faites nous plaisir par la même occasion. Qui sait, vous ferez peut être une grande carrière à la télé (des producteurs seront dans la salle)!
Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dommage qu'il n'y ait pas de cérémonie religieuse, je suis persuadé que certains, dont je tairais les noms, auraient été ravis et honorés de jouere de l'orgue et/ou chanter pendant la Messe.<br /> C'est pourquoi je propose à l'écoute: Casta Diva (extrait de "Norma" - Puccini) <br /> <br /> ou sinon, dans un registre plus récent: all by myself de Whitney Houston(enfin je crois)<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> Anonyme.
M
bonjour<br /> j'apelle pour la play liste<br /> alors j'ai 2 titres en stock :<br /> la chanson de will smith où il fait nan nanananana , je me souviens plus de la chanson<br /> <br /> et puis bluebird , par oneself (ah c'est pour les connaisseurs !)
M
franchement, je ne comprends pas ce que vous attendez : des titres , des apprentis-chanteurs,...????<br /> (fallait pas me donner l'adresse!!!!)
Publicité